Nos partenaires

metro

logo cfa fafih ombre rvb

frima_logo

Depuis 1971, METRO accompagne quotidiennement les professionnels indépendants des métiers de bouche dans la réussite de leurs activités.
Dans nos allées se côtoient tous les professionnels, de métiers alimentaires et non alimentaires, venus chercher des produits de qualité ainsi que des services et conseils personnalisés.

Le FAFIH, Organisme Paritaire Collecteur Agréé (OPCA) de l’Hôtellerie, de la Restauration, des Loisirs et des Activités de Tourisme, accompagne l’ICFA dans le développement et la promotion de ses formations dans le domaine de la restauration.

Depuis plusieurs décennies déjà, la marque FRIMA est reconnue pour ses solutions de cuisson innovantes en cuisines professionnelles. Notre but est d‘apporter le maximum de bénéfices aux personnes qui assurent la préparation thermique des aliments dans les cuisines commerciales et collectives.

Abatilles-1_format_780x490

Banque_Populaire_logo_2011

adecco-logo

En Août 1923, l’ingénieur Louis Le Marié, alors qu’il recherche du pétrole, trouve aux Abatilles, à 472m de profondeur, de l’eau chaude sulfureuse à 25°C .

La banque Populaire a été fondé à Angers, notamment par André Lasserand en collaboration avec M. Monfageon, en 1878 avec le souci de procurer aux entrepreneurs individuels (artisans, commerçants, professions Libérales, PME…) l'offre de services bancaires que leur refusaient, souvent, les grandes banques commerciales

Depuis 2002 la Fondation Groupe Adecco, sous l'égide de la Fondation de France, favorise l’égalité des chances face à l’emploi en donnant au plus grand nombre les clés de la réussite professionnelle. Pour concrétiser sa vocation, la Fondation Groupe Adecco œuvre à travers trois programmes d'actions :

Entreprenariat et découverte professionnelle

Sports et insertion

Publics fragiles